Affaires mandataires

Identité visuelle, site web

La demande du client

Dans le cadre d’une procédure de redressement judiciaire, un mandataire judiciaire est chargé de représenter les créanciers : salariés, trésors public, fournisseurs, banques… Il est chargé de la vente des actifs des entreprises en liquidation judiciaire afin d’en distribuer le montant aux créanciers.

Suite à la réalisation d’un site web pour un client mandataire judiciaire, l’agence constate que les biens mis en vente sont globalement peu visibles sur Internet. Ce sont souvent de très bonnes affaires réservées à quelques initiés. Faute d’être informé, le grand public est rarement au courant de la disponibilité de ces biens.

La réponse de Résidence Mixte

L’agence crée Affaires-mandataires.com, dont le but est de démocratiser l’accès aux biens mis en vente par les mandataires judiciaires. L’intérêt de ce site est double : permettre aux mandataires de mieux rendre visible les biens et donc de les vendre plus rapidement, tout en faisant bénéficier le grand public de ces offres souvent très avantageuses.

Le site se présente comme un portail de recherches qui donne accès très facilement aux offres les plus attractives. La consultation des offres est gratuite, et sans intermédiaire : pour chaque bien mis en ligne sur notre site, un contact direct est indiqué.

    • Affaires Mandataires, version ordinateur
    • Affaires mandataires, fiche actif
    • Affaires mandataires
    • Affaires mandataires, recherche
    • Affaires Mandataires, page FAQ
    • Affaires Mandataires, page Contactez-nous

Partager sur Twitter ou Facebook.