Trois Fois Vin

La demande du client

Créée en 2010, Trois Fois Vin est la première box de vin lancée en France. Portée par l’expertise de sa fondatrice Marie-Dominique Bradford, formatrice en œnologie et spécialiste des vins de renommée mondiale, l’entreprise s’est fortement développée et a même ouvert une boutique cave à Paris en 2013. En 2015, elle souhaite repenser son dispositif digital et pour cela, renouvelle sa confiance à Résidence Mixte.

La réponse de Résidence Mixte

L’agence conçoit un nouveau site qui simplifie le parcours de l’utilisateur et facilite l’abonnement. On peut souscrire en quelques minutes à l’une des quatre box, ou faire son shopping sur la boutique en ligne qui met en valeur les vins du mois. Fidèle à l’esprit d’accompagnement de Trois Fois Vin, chaque bouteille est accompagnée d’informations et de conseils de dégustations.

L’agence anime les réseaux sociaux ainsi que le blog de la marque. Chaque semaine, un nouvel article invite à s’évader, découvrir, s’amuser et enrichir sa culture du vin. Sur Facebook, un univers de passion décomplexée est cultivé au quotidien, à travers les échanges avec les abonnés.

Partager sur Twitter ou Facebook.